Avis sur BluePaid

bluepaid propose des solutions de transactions en ligne aux particuliers et aux professionnels.

Tarifs net

Ses tarifs sont dépourvus de frais. Ils sont évolutifs en fonction du contrat et des transactions. Vous ne payerez rien ni pour l’installation ni pour la résiliation. Si vous désirez passer d’un contrat à l’autre, une simple demande suffit, vous n’aurez rien à débourser non plus.

Services rapides

La rapidité est le principal avantage des services en ligne, et avec ses services, tout s’accomplit en ligne. Trois étapes suffisent pour s’inscrire. Cela s’effectue en un quart d’heure. Une fois l’inscription faite, votre dossier sera examiné et validé en moins d’une journée. Vous voilà prêt à encaisser votre argent !

Différents types de contrat

Selon que vous soyez une personne physique ou une personne morale, cette solution vous offre des services adaptés. Vous pouvez être un auto-entrepreneur, un artisan, un artiste, le représentant d’une société ou d’une entreprise. Vous trouverez ce qu’il vous faut.

Payer et encaisser en toute sécurité

Quoique tout se passe sur Internet, vous n’aurez rien à craindre en ce qui concerne la sécurité de vos transactions. Parmi les technologies employées, le protocole SSL assure le cryptage ainsi que la protection des paiements entre le vendeur et l’acheteur. Les logiciels monétiques utilisés contribuent également à la sécurisation des paiements. Vous utiliserez votre carte de crédit ou votre carte bancaire, mais vous ne verrez en aucune manière leur numéro circuler sur Internet. D’ailleurs, ce numéro ne sera pas conservé une fois la transaction effectuée. Si vous êtes acheteur, votre commerçant ne connaîtra jamais le numéro de votre carte. Le mot d’ordre de cette solution d’encaissement et de paiement est le respect de la confidentialité de vos données.
La mobilité à la portée des professionnels

Ses solutions de paiement et d’encaissement sont compatibles avec l’iPhone, l’iPad et Android. Cela vous donnera la possibilité d’accroître votre chiffre d’affaires en un minimum de temps. En plus, vous bénéficierez d’un support téléphonique adapté. Pour cela, il vous suffira de communiquer le login de votre enseigne et votre adresse e-mail professionnelle. Cela vous permettra d’abord à vous connecter à l’espace client qui vous sera dédié. Ensuite, vous aurez l’adresse e-mail et le numéro de téléphone de votre conseiller en cas d’incident.

Bluepaid comme place de marché

En plus de faciliter et de sécuriser vos transactions, il vous aide à lancer votre commerce en ligne. Dans ce sens, il joue le rôle d’une place de marché en augmentant votre visibilité sur le net. À travers votre compte, il peut référencer vos mots-clés comme il le faut, mettre en exergue vos articles en promotion ou vos produits phares. Il peut aussi lancer une campagne SMS en votre faveur, utilisant tous les moyens en particulier les réseaux sociaux.