Paypal : la référence des paiements en ligne

Paypal : la référence des paiements en ligne

 

La croissance exponentielle que connait le e-commerce chaque année se devait bien évidemment en plus des avances ainsi que du confort de cette manière d’acheter d’offrir à la fois des moyens de paiements rapides voire ultras rapides, un niveau de sécurité optimum pour les données bancaires qui est encore un obstacle pour bons nombres de consommateurs potentiels principalement pour les quarante ans et plus ainsi qu’une utilisation aisée. Des études très sérieuses réalisées sur les risques d’être piraté sur nos achats en ligne par cartes bancaires sont quasi-nuls à partir du moment ou les achats se font sur des sites dits « sécurisés » pour ne pas dire ayant pignon sur rue. Les statistiques prennent une autre dimension lorsque y sont intégrés des achats sur des sites méconnus du grand public.

Donc, entre un achat sur internet et la livraison chez le client, il y a le règlement qui peut se faire sous différentes formes. La forme la plus rapide est le paiement par CB classique mais un leader se détache pour les paiements en ligne, il s’agit de : Paypal.

Utiliser paypal ne se limite pas seulement à payer les achats en ligne, Paypal offre bons nombres d’avantages qu’une carte bleue classique de nos établissements bancaires. Paypal, c’est aussi, une ouverture d’un compte gratuit, un niveau de sécurisation optimal non seulement annoncé mais prouvé.

Autre avantage qu’offre Paypal, et non des moindres, c’est le transfert d’argent à des tiers de compte à compte, ou après validé l’envoi, la personne destinataire peut utiliser les fonds en quelques minutes voire quelques secondes avec des conditions tarifaires très avantageuses. C’est aussi un outil particulièrement efficient pour le commerce entre particuliers sur des sites comme Ebay, Le Bon Coin, ….Et ceci à partir d’une simple connexion internet et bien évidemment partout où que vous vous trouviez dans le monde. Ce moyen de paiement ou transfert ne vient en aucune manière se substituer aux comptes bancaires du quotidien mais d’une façon complémentaire de part ses activités et spécialités spécifiques