Bforbank : la banque en ligne idéales pour les cadres

La banque en ligne qui connaît depuis des années une progression constante qui à terme fera sans doute disparaître du paysage les établissements physiques que nous connaissons à ce jour ou du moins le fonctionnement actuel. On pourrait aisément faire un parallèle avec les caissières de nos supermarchés. Outre les opérations classiques d’une banque la banque en ligne permet et permettra non seulement les mêmes possibilités avec des gains de temps importants, de sécurité, de discrétion, …, mais la banque en ligne n’est-elle pas la disparition à terme de l’argent liquide ? Principalement par les dépôts de liquide tels que les magasins, les artisans,… et fort à parier d’une certaine maitrise du travail dissimulé ou blanchiment en autre.

 

C’est pour cela qu’une catégorie sociale intéresse particulièrement les banques en ligne, ce sont les « cadres »

 

Lorsque l’on consulte les revenus moyens par habitants et par catégorie sociale, les « cadres » sont par définition source de revenus plus conséquents que la ou les moyennes donc par ricochet de virements bancaires importants. Sans omettre que les cadres de part leur profession sont familiarisés avec le monde virtuel d’internet.

 

Bforbank comme ses concurrents l’a bien compris et dans la guerre sans merci que ce livre le monde de « la banque en ligne » Bforbank offre des conditions très avantageuses pour les « cadres »

 

Rien d’étonnant les marchés ayant toujours la même contrainte, c’est à dire « l’offre et la demande »

 

Les cadres ne sont pas uniquement des cibles et objectifs sur le simple critère de leurs revenus, mais, également les cadres sont parallèlement des clients plus que potentiel pour des investissements dans l’un des projets de vie comme une habitation principale ainsi que des produits comme la bourse, assurances vies, épargnes.

 

Bforbank propose des conditions liées au temps qui fait souvent défaut aux « cadres » par une gestion de leurs comptes à des conditions extrêmement avantageuses.